samedi , 18 novembre | 08 : 27
Accueil / Breaking news / Le 28, jour de l’apocalypse ?

Le 28, jour de l’apocalypse ?

Tension Alien à son maximum.

C’est dans l’après-midi, lors de la retransmission d’un congrès galactique, que certaines personnes ont remarqué de curieuses perturbations de l’image. Quelques minutes plus tard, les réseaux Galnet diffusaient des images des plus inquiétantes. Le L.A.R.A et le Consilium ont immédiatement débuté une réunion de crise. Madame de Messalina vient de s’exprimer à ce sujet :

 

-« Je m’adresse à tous les citoyens du Consilium. En 18 Août 3302, plusieurs images ont perturbé la retransmission d’une interview, lors d’un congrès galactique. Ces images sont maintenant connues et ne laissent que peu de doutes sur leur contenu. L’heure est grave. Je sais que la plupart de nos citoyens sont actuellement en congés, mais soyez assurés que le Consilium vient de mettre un terme à ces derniers. Les scientifiques du L.A.R.A ont tous été rappelés. C’est également le cas pour les pilotes des Black Birds, ainsi que leur leader qui devrait revenir à Munfayl dans les prochains jours.

Ces images montrent plusieurs choses : une scène de destruction abominable présentant un grand nombre de débris de vaisseaux ainsi qu’un cobra d’où semblent émaner des vapeurs vertes rappelant celles des Barnacles.

3 autres images présentent un code binaire. Bien que nous ne puissions affirmer avec certitude ce qu’ils signifient, ce qu’ils révèlent est très inquiétant. Une date, le 28 est évoqué, ainsi que des indications sur la composition d’un système. Nous ne savons pas s’il s’agit du 28 août, dans 10 jours, mais partons du principe que c’est le cas. C’est nécessaire pour se préparer et ne pas être pris par surprise.

 

Le protocole Cerbère mobilise en ce moment même ses pilotes pour rechercher ce dernier.

Une mission était prévue pour les pilotes Black Birds le 28 Aout prochain. Coincidence ou pas, d’ici cette date tous les pilotes seront rappelés au nid et le degré de vigilance porté à son maximum. Nous informerons très prochainement les citoyens du Consilium des mesures mises en place.

La tempête se lève, nous allons peut-être affronter la pire crise depuis des millénaires,

Mais les Black Birds sont là, prêts et plus décidés que jamais ».

Message décrytpé

« The hunt begins on the 28th. To find us, look for a bounty hunter. Re: Clues, you’ll need pre-logistics support in a system with one star, two belts, three rings and enough radiation to turn you green. »

 

1471527528-1-56-ConvertImage

 

1471528189-cqjwqg2w8aef2ur-ConvertImage

A Propos de Paulus Paimaleth / Redacteur en chef

Paulus Paimaleth / Redacteur en chef
Paulus Paimaleth est le responsable et rédacteur en chef de VOX VERITAS, le journal officiel du Black Birds Consilium. Il est très impliqué en politique au sein du Consilium dont il défend les intérêts par dessus tout. Il est âgé de 52 ans. C'est un ancien commissaire aux comptes attaché aux tribunaux fédéraux. Il a quitté son poste suite aux trop nombreuses corruptions et manipulations politiques. Il s'est alors reconverti dans le journalisme et a suivi les cours du soir de la prestigieuse Académie de la communication, de l'information et du journalisme.

Nous vous conseillons

Escarmouches à la base INRA d’Alnath

La science à coups de plasma et de multi-cannons: c’est apparemment ainsi que le groupe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *