samedi , 18 novembre | 08 : 31
Accueil / Breaking news / Les Black Birds à 10.7% des votes

Les Black Birds à 10.7% des votes

Passer la seconde !

Le 11 mai dernier, Vox Veritas annonçait que les Black Birds étaient sélectionnés pour le programme WILDCARD. Après une semaine de votes, un soutien massif, les résultats ont été officiellement annoncés ce 17 mai 3302 par les puissances organisatrices. Ce fût une grande surprise pour le Consilium d’apprendre qu’ils se hisseit à la quatrième place avec 10.7% des suffrages en sa faveur. Ce très bon résultat permet au Consilium d’accéder à la phase 2, la demi-finale, du programme contre 4 autres candidats. Cette deuxième phase du programme est une série de buts communautaires qui débuteront le 2 juin 3302 dans un système encore inconnu.

Le porte Parole du Consilium s’est exprimé à ce propos :

« C’est une belle victoire dont, tous, nous pouvons être fiers. Nous remercions ceux qui nous ont soutenu. Nous savons que, parmi eux, beaucoup ne partagent ni nos idéaux, ni nos pratiques. Pour autant, il s’agit là de se préparer à une cause commune qui dépasse tout le reste. Le 2 juin, nous serons présents, motivés et déterminés, soyez-en sûrs ».

 

Résultats officiels :

EG Pilots – 25.5%
Wolves of Jonai – 15.5%
Adle’s Armada Coalition – 15.3%
Black Birds Squadron – 10.7%
United German Commanders Coalition – 9%
The Imperial Inquisition – 8.5%
Achenar Immortals Coalition – 7.3%
Planet Express – 3.6%
Black Omega – 2.3%
Pileus Libertas – 1.6%
Battle Vortex – 0.7%

A Propos de Octavia Hebeny / Economie, Politique

Octavia Hebeny / Economie, Politique
Octavia Hebeny est une journaliste de Vox Veritas depuis son lancement. Elle est spécialisée dans les articles économiques et politiques. Après des études en économies galactiques, elle intègre un journal indépendant à Crevit pour suivre la bourse du Marché local. Rapidement elle se fait une place au sein des hommes et femmes politiques dans un large rayon autour de Crevit. En septembre 3301 elle déménage à Munfayl pour suivre son compagnon (CMDR Manius Frowin), haut gradé dans les forces de sécurité du système Munfayl, dès l'arrivé au pouvoir des Black Birds. Son charisme lui permet très aisément de décrocher des interviews des plus hauts fonctionnaires et hommes politiques. Elle se dit de "pensée libre", mais celle des Black Birds lui convient bien plus que les autres !

Nous vous conseillons

Réactions du consul par intérim suite à l’afflux inattendu de touristes sur LTT 9360

Depuis quelques jours, le système LTT 9360 est devenu l’une des destinations  touristiques les plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *