jeudi , 14 décembre | 04 : 15
Accueil / Breaking news / Les Black Birds mettent la main sur une nouvelle puce

Les Black Birds mettent la main sur une nouvelle puce

Marché aux puces

Finalement, après plusieurs tentatives, les Black Birds ont réussi à mettre la main sur une puce militaire de type War Worm. Aucune information officielle n’a été donnée par le Consilium sur le modus operandi ayant permis l’acquisition d’une puce de ce type.

On sait maintenant que depuis dimanche soir, les Black Birds possèdent une nouvelle technologie d’une extrême rareté et puissance. Cette puce devrait permettre de faire avancer les investigations liées à notre politique, mais surtout faire avancer la recherche Alien. Le Directeur du L.A.R.A souligne :

« Avoir une telle puce est une source d’inspiration et de développement inégalée. Rares sont les factions de cette galaxie possédant une telle puissance de calculs et de prospection. Nous allons faire des jaloux de plus, mais qu’importe, ce qui compte pour nous est d’avancer sur les Recherches Aliens afin de parer à toute menace contre l’humanité.

Ce que nos détracteurs doivent comprendre est que tout ceci n’est pas là dans notre intérêt, mais pour le bien et la pérennité de notre espèce !

Le L.A.R.A est fier de posséder cette puce, même si son acquisition n’a pas été simple….Je souligne, du reste, que les acteurs du dernier fiasco ne semblaient pas en charge de cette acquisition, tant mieux !…. A croire que le Consilium a eut la sagesse de museler certains barbares écervelés ! »

 

D’après les informations obtenues par Vox Veritas, la puce serait prochainement installée dans le laboratoire du L.A.R.A, en construction dans le système Shangdi.

A Propos de Artélus Aastein / Reporter

Artélus Aastein / Reporter
Artélus Aastein est un célèbre Reporter de Vox Veritas. C'est un journaliste de famille puisque son père exerçait ce métier dans le domaine sportif, sa mère, historienne et chercheuse était une passionnée des guerres Thargoides. Elle a mené son mémoire de Doctorat sur les Black Birds. Dès qu'il a eu connaissance de la réactivation du Squadron, Artélus Aastein, alors journaliste à SOL a décidé de venir s'établir à Munfayl où il participe à la mise en place de Vox Veritas dès novembre 3301. Il est le reporter de "terrain" du journal et jouit d'un bonne notoriété. Dernièrement il a fait rapatrier les cendres de ses parents à Mynfayl "notre berceau de cœur, là où nous aurions toujours dû habiter", souligne t-il.

Nous vous conseillons

Sigma frappe le Squadron en plein cœur !

C’est avec une tristesse immense que nous avons appris la nouvelle. En déplacement sur GD …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *