samedi , 18 novembre | 08 : 30
Accueil / Breaking news / Le CMDR Tchamallow rejoint les Black Birds

Le CMDR Tchamallow rejoint les Black Birds

D’ennemis à allié

Le parcours du CMDR Tchamallow est lié à celui des Black Birds depuis de longs mois. De parfait inconnu il y a un an, il est devenu l’ennemi numéro 1 du Consilium suite à plusieurs provocations et exactions dans le système Munfyal.

La chasse a même été donnée à l’encontre de ce CMDR atypique. L’une des particularité de ce CMDR est qu’il pilote un vaisseau équipé d’une puce SpyWay, d’une valeur et d’une puissance inestimable. Il est évident que le consilium avait pour but de récupérer la puce.

Mais parfois le combat laisse place aux paroles et à l’intelligence de la Diplomatie, même au sein d’une Dictature n’en déplaise à nos détracteurs !

Ainsi, le CMDR aurait reçu un message crypté de grande importance. Ce message, selon nos sources, concernerait une « affaire » du Consilium en cours. On peut déduire aujourd’hui, avec ce retournement de situation, que le CMDR Tchamallow et Sally auraient servis les intérêts du Consilium.

Le Porte parole par intérim, Slavan Griffin, vient de déclarer :

« Le CMDR Tchamallow a souhaité rejoindre le Consilium ce jour. Les raisons de ce rapprochement sont, pour l’instant, gardées secrètes. Sachez que le Black Birds Consilium accepte que ce CMDR Tchamallow devienne un Black Birds. Nous avons des projets communs, que nous dévoileront dans un futur proche. En échange de notre clémence, le CMDR Tchamallow a accepté de mettre à disposition, pour des besoins propres au BBC, la puissance de sa puce SpyWay. Ainsi, le Consilium est maintenant doté d’une technologie de pointe révolutionnaire. 

Soyez le Bienvenue CMDR, vous êtes un des nôtres maintenant, soyez à la hauteur et défendez nos couleurs. Si un pilote vous engage, c’est aux Black Birds qu’il s’attaquera désormais ! »

 

Articles liés au CMDR Tchamallow

Focus sur la puce Spyway

A Propos de Rédaction Vox Veritas

Rédaction Vox Veritas

Nous vous conseillons

Escarmouches à la base INRA d’Alnath

La science à coups de plasma et de multi-cannons: c’est apparemment ainsi que le groupe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *