dimanche , 17 décembre | 12 : 12
Accueil / Breaking news / Le Consilium en guerre à GD 1192

Le Consilium en guerre à GD 1192

Bataille de Kotov lancée

C‘est à midi ce jour que les hostilités ont démarré dans le nouveau système des Black Birds GD 1192. Depuis plusieurs jours le parfum de la guerre soufflait sur ce système récemment annexé. Il semble que ce conflit soit lié à la récente disparition de la porte parole du Consilium. Pour autant cette information est à prendre au conditionnel si l’on en croit le porte parole par intérim Slavan Griffin :

« Nous savons plusieurs choses : la disparition de Madame Alvinia de Messalina est lié à notre récente arrivée dans le système GD 1192. La Division de l’Oeil a établi des liens étroits entre cet ignoble enlèvement et certaines sous-factions sévissant à GD 1192. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de lancer des opérations militaires sur ce système aussi mal fréquenté que dangereux pour les populations locales ! Ce que nous ne savons pas, cependant, concerne le lieu de détention (si notre porte parole est toujours envie) de Madame de Messalina. Notre tactique est de faire plier les bastions de ce système les uns après les autres. Ces inconscients n’ont pas idée de la force qu’il viennent de provoquer. Leur vie ne tient plus qu’à un fil, tous les pilotes Auxilary et Squadron vont ravager les instances de GD 1192 avant même qu’ils s’en rendent compte.

Pour l’instant nous avons comme cible l’outpost Kotov City. Nous le ferons tomber et verrons bien si ses occupants résisteront à nos interrogatoires pour cracher le morceau concernant notre vénérée porte parole ! Tremblez scélérats ! »

Le consignes données aux black Birds sont claires et publiques, consultables ici.

A Propos de Artélus Aastein / Reporter

Artélus Aastein / Reporter
Artélus Aastein est un célèbre Reporter de Vox Veritas. C'est un journaliste de famille puisque son père exerçait ce métier dans le domaine sportif, sa mère, historienne et chercheuse était une passionnée des guerres Thargoides. Elle a mené son mémoire de Doctorat sur les Black Birds. Dès qu'il a eu connaissance de la réactivation du Squadron, Artélus Aastein, alors journaliste à SOL a décidé de venir s'établir à Munfayl où il participe à la mise en place de Vox Veritas dès novembre 3301. Il est le reporter de "terrain" du journal et jouit d'un bonne notoriété. Dernièrement il a fait rapatrier les cendres de ses parents à Mynfayl "notre berceau de cœur, là où nous aurions toujours dû habiter", souligne t-il.

Nous vous conseillons

Des forces rebelles sèment le chaos à LTT 149

L’Info vient de tomber. Des forces du Black Birds Consilium viennent de décréter le nouveau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *