jeudi , 14 décembre | 04 : 26
Accueil / Breaking news / Le Consilium nomme Brice Dollabella comme nouveau Porte Parole

Le Consilium nomme Brice Dollabella comme nouveau Porte Parole

C’est à l’issu du Conseil que la rumeur s’est répandue comme une traînée de poudre dans les locaux de Vox Veritas.

Il y a 30 minutes à peine, un communiqué du Consilium confirmait la nomination de Brice Dollabella comme nouveau Porte Parole:

“À nos concitoyens,

Le Consilium souhaite dire qu’ils ont été entendus, et que nos actions sont toutes entières dédiées à la seule défense de notre espèce devant la montée de la menace Alien.

Le Consilium tient tout d’abord à remercier Rapture II qui a depuis un mois tenu à bout de bras une situation de crise majeure après la disparition de Slavan Griffin.

Il a su, avec l’aide des pilotes Black Birds, maintenir l’ordre dans nos systèmes alors que nos ennemis étaient à nos portes, tentant partout de renverser l’ordre établi.

Cette période de transition est arrivée à son terme. Les récentes victoires, notamment à LTT 9360, démontre clairement que nos forces sont intactes.

Nous devons maintenant nous trouver vers l’avenir. Et nous avons désormais le sentiment que nos chances de succès seront meilleure en formant des partenariats avec la Fédération dans certains domaines, sur le plan militaire comme dans le domaine de la recherche.

Dans cette optique, Le Gouverneur Brice Dollabella est nommé Porte Parole du Consilium, avec effet immédiat.

Son passé et sa grande connaissance des arcanes politiques fédérales sont un atout supplémentaire qui lui permettront de mener son mandat à bien.

Avec cette annonce, le Consilium est sur le point de rompre avec sa tradition d’indépendance vis à vis des superpuissances. C’est à n’en pas douter un changement majeure dans la politique du Consilium même si le communiqué ne parle à ce stade que de partenariats et non pas d’alliance ou d’allégeance.

Au moment où nous écrivons ces lignes, ni Rapture II, ni le nouveau Porte parole n’ont fait de commentaires.

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

Sigma frappe le Squadron en plein cœur !

C’est avec une tristesse immense que nous avons appris la nouvelle. En déplacement sur GD …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *