jeudi , 14 décembre | 04 : 18
Accueil / Breaking news / La « drôle de guerre » continue

La « drôle de guerre » continue

Aucune cible dans le viseur

Sans ennemis, pas de bataille, sans bataille pas de guerre, sans guerre pas de victoire !

Depuis le début de la guerre à GD 1192 c’est une situation aussi surréaliste qu’inhabituelle qui se déroule pour les pilotes des Black Birds : Pas un seul vaisseau de Purple Dynamic Industries dans le système, pas de zone de conflit, pas de batailles ! La situation, aussi absurde que dangereuse pour la stabilité du système, s’éternise depuis dimanche. Ce scénario se déroule sans que personne ne puisse comprendre ce qui se passe à GD 1192. Aucunes troupes ne s’opposent aux Black Birds, aucun vaisseau appartenant à Purple Dynamic ne transite dans le système, bref, le calme plat. Cette situation est problématique comme l’explique le porte parole par intérim du Black Birds Consilium, M. Slavan Griffin :

« Cette situation pourrait faire sourire, mais il n’en est rien ! La Division de l’Oeil est particulièrement préoccupée par cette situation ubuesque. Nous craignons, comme elle, un retour de flamme imprévisible et particulièrement vicieux. Il nous est très difficile de maintenir les pilotes sur zone, d’autant qu’en bons mercenaires, sans combats, ils ne sont pas payés. Nous ne savons pas où sont passés les vaisseaux de Purple Dynamic Industries, ni pourquoi ils pratiquent ce qui ressemble de plus en plus à une « politique de la terre brûlée ». Bien entendu nous pourrions prendre d’assaut, grâces aux commandos de la Phalange Noire l’outpost, mais rien ne garantirait que cela assurerait la victoire. Sans ennemis, pas de bataille, sans bataille pas de guerre, sans guerre pas de victoire ! Un état major de crise étudie en ce moment même tous les scénarios possibles…même les plus improbables. On a jamais vu ça….quelle bande de lâches ! »

En attendant une issue à cette « drôle de Guerre », les pilotes soutenant les Black Birds sont invités à suivre les directives données par les Rapture que l’on peut lire ici ou en se référant au « bulletin board », récemment mis en place, ci-dessous.

 

Le Nouveau bulletin de Board des Black Birds

[displayhootboard]

 

 

 

A Propos de Artélus Aastein / Reporter

Artélus Aastein / Reporter
Artélus Aastein est un célèbre Reporter de Vox Veritas. C'est un journaliste de famille puisque son père exerçait ce métier dans le domaine sportif, sa mère, historienne et chercheuse était une passionnée des guerres Thargoides. Elle a mené son mémoire de Doctorat sur les Black Birds. Dès qu'il a eu connaissance de la réactivation du Squadron, Artélus Aastein, alors journaliste à SOL a décidé de venir s'établir à Munfayl où il participe à la mise en place de Vox Veritas dès novembre 3301. Il est le reporter de "terrain" du journal et jouit d'un bonne notoriété. Dernièrement il a fait rapatrier les cendres de ses parents à Mynfayl "notre berceau de cœur, là où nous aurions toujours dû habiter", souligne t-il.

Nous vous conseillons

Le Cmdr Azim Hutt sauve Alexandra Gidh

Soulagement! C’est le mot qui revient sur toutes les lèvres depuis l’annonce du sauvetage de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *