lundi , 11 décembre | 16 : 58
Accueil / Conflits / Black Birds Squadron / Évolution inattendue à LTT 149

Évolution inattendue à LTT 149

24h après la fin de l’ultimatum et l’intervention du Squadron contre les forces rebelles sur LTT 149, la partie semblait gagnée et la sédition écrasée avec une faction locale fidèle à l’ancien Consilium tombée à seulement 1% d’influence.

La fin des combats étant annoncée, les forces de sécurité légales du Black Birds Consilium ont été déployées dans le système pour rétablir l’ordre.

Malheureusement, la faction locale Fortune system vient de se retourner contre les escadrilles du Squadron dépêchées sur place.

À ce stade, les renseignements que nous avons semblent indiquer que les rebelles avaient depuis déjà quelques temps préparé un coup d’état au sein de cette faction qui désormais attaque nos unités.

Le Squadron doit donc désormais endiguer un conflit avec la faction que nous étions pourtant venus défendre.

Que fait la faction dominante?

Si pour le moment la priorité reste aux combats, il faudra bien répondre à cette question une fois la paix retrouvée. La faction EGC qui contrôle le système laisse manifestement le chaos s’installer et la population abandonnée à son triste sort sans réagir le moins du monde.

Des sources proches du gouvernement de Munfayl murmurent que la Porte Parole serait entrée dans une colère noire alors sa demande de soutient et d’intervention auprès d’eux pour faire cesser le conflit est restée lettre morte. Le discours officielle laisse d’ailleurs entendre qu’il y aura des conséquences.

Des milliers de nos concitoyens vivent dans les systèmes sous contrôle des EGC. Il est absolument inacceptable que ceux ci vivent dans l’insécurité permanente et le laisser aller. D’une manière ou d’une autre nous ferons en sorte que ce qui vient de se produire sur LTT 149 ne puisse pas se répéter.

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

Main basse sur LHS 4046

A l’aube du cinquième jour des combats entre les pilotes Black-Birds et ceux du G-Clan, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *