samedi , 18 novembre | 08 : 27
Accueil / Breaking news / Green Planet continue ses provocations

Green Planet continue ses provocations

Pierre de Lance « Grand Homme de l’Histoire »

Face aux provocations à répétitions de Green Planet et de son journal [zone libre], le Consilium publie cette Tribune, relayée par Vox Veritas.

« Pierre de Lance, souvenez-vous de ce grand homme exceptionnel, journaliste incroyable, botaniste et ornithologue de renom ! Souvenez-vous de cet homme intègre qui porte haut l’intelligence et le respect de Green Planet envers notre système politique et nos actions. Alors que nous n’avons cessés de tendre la main, d’inviter le représentant de Green Planet en visite officielle, ce journal, par deux fois, égratigne le Consilium.

Une raison ? Aucune.

Un argument ? oui, nous sommes le mal, nous sommes une « Dictature« . Il est vrai que nous mangeons les enfants, dépeçons les morts avant de les faire cuire, transformons nos ennemis en purin pour nos cultures ! Mais pour qui nous prennent ces gens ? Quelle outrecuidance et prétention ! Ces gens n’ont encore rien prouvé, rien fait et ils se permettent des jugements de valeurs à l’emporte pièce, calant leur argumentaire sur une ouverture socio économique qui n’est, pour l’heure, qu »Utopie de livre ».

Soit, mais ensuite ? ce Pierre de Lance sera sans doute serein quand frappera à sa porte l’immondice, la créature sanguinaire. Un petit thé peut-être ? Un biscuit, très Cher ?

Allons, laissez nous gérer nos peuples, éduquer nos enfants dans la lumière et la sécurité. Laissez vaquer nos Citoyens, confiants et rassurés quand nous sommes là pour eux. Ils sont libres, nous l’avons déjà dit, de partir et de donner leur avis. Munfayl et GD 1192 ne sont ni des prisons ni un purgatoire, c’est un îlot de sécurité pour tous ceux qui veulent bien nous faire confiance.

Certes il y a des guerres, en ce moment même, sur nos territoires. Nous devons défendre avec les armes ce et ceux que nous aimons. L’humanité est ainsi faîte. L’on peut lever les bras au ciel et se lamenter ou, avec humilité et courage, labourer la fertile terre qui permettra à nos enfants d’embrasser un avenir serein !

Et puisqu’évidemment nous ne sommes ni des bourreaux, ni des bouchers, nous continuons à tendre cette main que vous mordez et invitons Green Planet en amis, à parcourir nos rues et nos allées, assurés que nous les protégerons quand les non-humains porterons leur fiel sur nos systèmes. »

A Propos de Rédaction Vox Veritas

Rédaction Vox Veritas

Nous vous conseillons

Réactions du consul par intérim suite à l’afflux inattendu de touristes sur LTT 9360

Depuis quelques jours, le système LTT 9360 est devenu l’une des destinations  touristiques les plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *