samedi , 18 novembre | 08 : 29
Accueil / Breaking news / Guerre à Shangdi

Guerre à Shangdi

Fin des négociations !

3 semaines après l’arrivée des Black Birds au sein du système Shangdi, la guerre a éclatée depuis 1 heure dans tout le système (voir article sur l’expansion de Shangdi). Ce système peu peuplé avait été choisi par le consilium pour y établir son nouveau laboratoire de Recherches Alien (le L.A.R.A). En effet, les expériences à pratiquer pour l’avancée des recherches nécessitent un système pauvre en ressources et population afin de minimiser les risques.

Malgré plusieurs semaines de négociations et généreuses propositions financières, les autorités locales ont opposé un veto systématique au Black birds consilium.

« Ce que nous ne pouvons pas prendre avec l’intelligence, sera pris par la force », souligne le porte parole du Consilium. « Rien n’arrêtera notre volonté, la survie de l’humanité face à la menace Alien est en jeu ! ».

 

Les pilotes des Black Birds ont été mobilisés pour intervenir et mettre fin, favorablement, au conflit au plus vite.

A Propos de Paulus Paimaleth / Redacteur en chef

Paulus Paimaleth / Redacteur en chef
Paulus Paimaleth est le responsable et rédacteur en chef de VOX VERITAS, le journal officiel du Black Birds Consilium. Il est très impliqué en politique au sein du Consilium dont il défend les intérêts par dessus tout. Il est âgé de 52 ans. C'est un ancien commissaire aux comptes attaché aux tribunaux fédéraux. Il a quitté son poste suite aux trop nombreuses corruptions et manipulations politiques. Il s'est alors reconverti dans le journalisme et a suivi les cours du soir de la prestigieuse Académie de la communication, de l'information et du journalisme.

Nous vous conseillons

Sigma frappe le Squadron en plein cœur !

C’est avec une tristesse immense que nous avons appris la nouvelle. En déplacement sur GD …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *