lundi , 11 décembre | 16 : 47
Accueil / Breaking news / Le Consilium accessible

Le Consilium accessible

Encore plus proche de ses citoyens

« Quand on parle du Black Birds Consilium », soulignait ce matin l’assistant de la porte parole M. Slavan Griffin, « on a souvent une réaction assez passionnée, mais aussi inquiète, de la part de nos citoyens. Depuis plus d’un an les Black Birds n’ont cessé d’étendre leur territoire au delà des frontières de Munfayl. Nous comptons aujourd’hui des centaines de millions de Citoyens sous notre juridiction et certains découvrent l’immense machine de guerre et administrative Black Birds avec une réelle anxiété. Pour certains d’entre-eux, nous pouvons presque dire que le BBC, dès lors qu’il est arrivé dans leur système, les a fait sortir de l’âge de pierre pour les propulser dans le post modernisme. Nous transformons les systèmes, nous les façonnons à notre image : celle du Future et de la Paix en érigeant autour d’eux un mur solide contre les envahisseurs aliens. Mais tout ceci n’est pas si facile à comprendre quand on devient un citoyen du Consilium. Les dernières enquêtes ont révélées que certains citoyens des systèmes les plus éloignés ne connaissent même pas la différence entre le Squadron, DISC, et le LARA !

C’est pour cette raison que nous avons mis à disposition une nouvelle cartographie de l’organisation du BBC. Il aura fallu des semaines de travail à de grands intellectuels pour parvenir à simplifier, sans galvauder, la structure organisationnelle de notre gouvernement et de ses administrations.

Nous sommes donc heureux de rendre disponible ce nouvel organigramme. Il sera diffusé sur toutes les holo bornes dans nos systèmes. Il sera aussi intégré au manuels scolaires dès la semaine prochaine. »

Consultez en ligne

A Propos de Octavia Hebeny / Economie, Politique

Octavia Hebeny / Economie, Politique
Octavia Hebeny est une journaliste de Vox Veritas depuis son lancement. Elle est spécialisée dans les articles économiques et politiques. Après des études en économies galactiques, elle intègre un journal indépendant à Crevit pour suivre la bourse du Marché local. Rapidement elle se fait une place au sein des hommes et femmes politiques dans un large rayon autour de Crevit. En septembre 3301 elle déménage à Munfayl pour suivre son compagnon (CMDR Manius Frowin), haut gradé dans les forces de sécurité du système Munfayl, dès l'arrivé au pouvoir des Black Birds. Son charisme lui permet très aisément de décrocher des interviews des plus hauts fonctionnaires et hommes politiques. Elle se dit de "pensée libre", mais celle des Black Birds lui convient bien plus que les autres !

Nous vous conseillons

Escarmouches à la base INRA d’Alnath

La science à coups de plasma et de multi-cannons: c’est apparemment ainsi que le groupe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *