samedi , 18 novembre | 08 : 30
Accueil / Breaking news / La LOSP lance son magazine

La LOSP lance son magazine

LOSP in Space

La rédaction de Vox Veritas a reçu hier son accès au dernier né de la LOSP : La Magazine officiel de la LOSP. C’est sous la plume et la direction du CMDR Roucks que le magazine présente toutes les actualités de la LOSP et de ses pilotes. Que ce soit des aventures individuelles, la vie économique ou politique de cette organisation ou encore les récits épiques, ce magazine permettra à tous les pilotes de suivre le quotidien de nos alliés. Edité sous format holo, ce magazine est accessible gratuitement depuis n’importe quel terminal embarqué ou non.

Depuis ce matin, les citoyens du Consilium ont la possibilité de consulter ce magazine.

Lire le Magazine

 

Vox Veritas est heureux de voir de nouvelles formes d’expression enroichir le paysage galactique, surtout quand ces derniers sont créés par des alliés ! Bravo la LOSP !

 

 

Conformément aux lois de la communication et des réseaux du Black Birds Consilium, le magazine de la LOSP a reçu l’autorisation de diffusion N° AF-F 4333904. Il est à noter que les procédures de relecture et vérifications imposent un délai de diffusion de 48h en décalage avec la publication du magazine de la LOSP dans les systèmes non contrôlés par le Black Birds Consilium. Avouez, c’est la première fois que vous lisez les petites lignes.

 

A Propos de Paulus Paimaleth / Redacteur en chef

Paulus Paimaleth / Redacteur en chef
Paulus Paimaleth est le responsable et rédacteur en chef de VOX VERITAS, le journal officiel du Black Birds Consilium. Il est très impliqué en politique au sein du Consilium dont il défend les intérêts par dessus tout. Il est âgé de 52 ans. C'est un ancien commissaire aux comptes attaché aux tribunaux fédéraux. Il a quitté son poste suite aux trop nombreuses corruptions et manipulations politiques. Il s'est alors reconverti dans le journalisme et a suivi les cours du soir de la prestigieuse Académie de la communication, de l'information et du journalisme.

Nous vous conseillons

Alexandra Gidh: Première déclaration publique

En exclusivité pour Vox Veritas, la nouvelle Porte Parole est venue présenter les nouvelles orientations …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *