samedi , 18 novembre | 08 : 30
Accueil / Breaking news / Sur les traces du passé

Sur les traces du passé

Récupération des Antiquités

Le Black Birds Consilium ne cesse de rechercher les traces de son passé. La récente course du Sapeur est l’illustration de ces archives surgies du passé que les citoyens découvrent.

Depuis 2 jours une large campagne de récupération de ces archives est lancée. Nombre de vaisseaux, dans les systèmes proches, sont interceptés et détruits car ils renferment des traces importantes pour l’histoire des Black Birds. Les pilotes Auxilary et du Squadron ont été mandaté, et très généreusement récompensés, pour récupérer ces « Antiquités ». La tâche est ardue et dangereuse, mais la mission capitale pour l’avenir.

682e73a141a203d3a8ae723438c33af1

 

A Propos de Octavia Hebeny / Economie, Politique

Octavia Hebeny / Economie, Politique
Octavia Hebeny est une journaliste de Vox Veritas depuis son lancement. Elle est spécialisée dans les articles économiques et politiques. Après des études en économies galactiques, elle intègre un journal indépendant à Crevit pour suivre la bourse du Marché local. Rapidement elle se fait une place au sein des hommes et femmes politiques dans un large rayon autour de Crevit. En septembre 3301 elle déménage à Munfayl pour suivre son compagnon (CMDR Manius Frowin), haut gradé dans les forces de sécurité du système Munfayl, dès l'arrivé au pouvoir des Black Birds. Son charisme lui permet très aisément de décrocher des interviews des plus hauts fonctionnaires et hommes politiques. Elle se dit de "pensée libre", mais celle des Black Birds lui convient bien plus que les autres !

Nous vous conseillons

Escarmouches à la base INRA d’Alnath

La science à coups de plasma et de multi-cannons: c’est apparemment ainsi que le groupe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *