lundi , 11 décembre | 16 : 47
Accueil / Breaking news / Le T9 des Black Birds

Le T9 des Black Birds

Quelles ressources mutualisent les pilotes ?

Depuis plus d’une semaine une rumeur semble se confirmer à Munfayl. Cette dernière concerne les pilotes des Black Birds et ce qu’ils appellent une « banque mutualiste ». Il aura fallu se rendre à proximité du bar Perséphone, exclusivement réservé aux pilotes, aux heures adéquates pour en savoir un peu plus.

Sans aucune confirmation officielle, bien entendu, il semble bien que les Black Birds soient en passe de mutualiser leurs ressources financières pour l’achat d’un vaisseau de type Transporteur T9. Le choix du vaisseau semble bien confirmée si on en croit les concessionnaires des hangars de la station Samson ayant réservé un espace dédié pour le CMDR Silverscott, un pilote Auxilary.

Un T9 pour quoi faire ?

Là est la question qui brûle toutes les lèvres. Tantôt appelé « la Mule », « La 3B : pour Bank of Black Birds », le « vaisseau dont on ne dit pas le nom », « United Bank of BBS », ce vaisseau serait une entorse au règlement des Black Birds mais tolérée par le BBC. Selon le pilote interviewé à proximité du Perséphone, cette « mule » serait dédiée à stocker les modules et matériaux rares que ramassent les pilotes lors de leurs sorties.

Mais l’on peut aussi se demander si ce « plan » n’est pas lié aux affaires de l’été dernier concernant des factures exorbitantes de liqueurs et autres alcools dénoncées par le Consilium. Cette piste est à envisager si on s’arrête sur le dernier nom donné à ce T9 : « la case à Boby ». ‘notez que l’état de…..fatigue…du pilote interrogé, il est possible que le mot ne soit pas case, mais cave.

 

Affaire à suivre !

A Propos de Artélus Aastein / Reporter

Artélus Aastein / Reporter
Artélus Aastein est un célèbre Reporter de Vox Veritas. C'est un journaliste de famille puisque son père exerçait ce métier dans le domaine sportif, sa mère, historienne et chercheuse était une passionnée des guerres Thargoides. Elle a mené son mémoire de Doctorat sur les Black Birds. Dès qu'il a eu connaissance de la réactivation du Squadron, Artélus Aastein, alors journaliste à SOL a décidé de venir s'établir à Munfayl où il participe à la mise en place de Vox Veritas dès novembre 3301. Il est le reporter de "terrain" du journal et jouit d'un bonne notoriété. Dernièrement il a fait rapatrier les cendres de ses parents à Mynfayl "notre berceau de cœur, là où nous aurions toujours dû habiter", souligne t-il.

Nous vous conseillons

Escarmouches à la base INRA d’Alnath

La science à coups de plasma et de multi-cannons: c’est apparemment ainsi que le groupe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *