samedi , 18 novembre | 08 : 27
Accueil / Breaking news / La tension monte peu à peu

La tension monte peu à peu

La Fédération focalise les attentions

Les rapporteurs du Consilium auprès des ambassades fédérales ont alerté ce matin le Black Birds Consilium d’un état de fébrilité grandissant concernant la Fédération. Quels que soient leurs opposants idéologiques, ils sont unanimes pour souligner que la Fédération occupe une place « préoccupante » sur la scène galactique ces dernières semaines.

Après avoir déployé des vaisseaux officiels sur les sites des Barnacles pour officiellement les protéger, ce fût le temps d’une bataille rangée dans le système Daramo. Une bataille d’une extrême violence y a opposé des sous-factions fédérales et impériales pendant plus d’une semaine. Nouveau « chapitre » Fédéral : depuis jeudi une expansion fédérale vise à créer des Outposts depuis le système Segovan jusqu’aux pléiades, lieu de toutes les interrogations Aliens !

La porte-parole du Consilium s’est exprimée à ce sujet.

« Le Black Bird Consilium reste attentif et méfiant quant à ces divers « campagnes fédérales ». Depuis plusieurs semaines, la Fédération s’occupe des affaires Alien en toute opacité. Rien ne nous permet de deviner leurs plans, nos services de renseignements sont au travail, mais ne tirent, pour l’instant, aucune conclusion.

Nous avons un message à l’attention des services diplomatiques fédéraux :Le soucis et la priorité des Black Birds reste la recherche Alien et la protection du genre humain. Si tels sont les plans de la Fédération, tant mieux. Par contre, si ces affaires se mettent entre nous et nos objectifs, les choses se compliqueront grandement ». 

A Propos de Paulus Paimaleth / Redacteur en chef

Paulus Paimaleth / Redacteur en chef
Paulus Paimaleth est le responsable et rédacteur en chef de VOX VERITAS, le journal officiel du Black Birds Consilium. Il est très impliqué en politique au sein du Consilium dont il défend les intérêts par dessus tout. Il est âgé de 52 ans. C'est un ancien commissaire aux comptes attaché aux tribunaux fédéraux. Il a quitté son poste suite aux trop nombreuses corruptions et manipulations politiques. Il s'est alors reconverti dans le journalisme et a suivi les cours du soir de la prestigieuse Académie de la communication, de l'information et du journalisme.

Nous vous conseillons

Réactions du consul par intérim suite à l’afflux inattendu de touristes sur LTT 9360

Depuis quelques jours, le système LTT 9360 est devenu l’une des destinations  touristiques les plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *