vendredi , 15 décembre | 15 : 54
Accueil / Economie / Politique / Justice / Chroniques Politique et économique 23/11

Chroniques Politique et économique 23/11

Les combats reprennent à LP 762-3

Alors que le Black Birds Consilium avait mis fin à la guerre qui l’opposait à la faction LP 762-3 CO dans le système LP 762-3, de nouvelles tensions ont commencé à naître, il y a quelques jours, avec la faction dominante du système, Independents of LP 762-3. Le Consilium ne peut que déplorer le manque de diplomatie dont à fait preuve la faction Independents of LP 762-3 qui, rappelons le, est une démocratie. Il est évident que des intérêts communs unissent ces deux factions belliqueuses et le plébiscite de population en faveur des Black Birds ne doit pas y etre étranger.

SHANGDI dans la tourmente.

Le système de Shangdi n’a pas été epargné par la guerre. En fin de cycle, deux factions mineures sont entrées en conflit. Il s’agit des factions United Shangdi Values Party et Ursitoare Exchange opposée pour le contrôle de l’outpost de Al-Din Plateform, une exploitation minière et de raffinage. De son coté le Black Birds Consilium qui effectuait des expériences sur l’outpost de Becquerel Colony a décidé de soutenir Ursitoare Exchange pour mettre un terme aux affrontements pouvant nuire à ses travaux. C’est au cours de cette bataille que s’est distingué le commandant Vahlkyrie pilotant un Python et qui a déclaré « Même pas peur ! » L’état Major lui a attribué officiellement la destruction de 47 vaisseaux ennemies.

 

A Propos de Sylvio Laurenti Rosa

Sylvio Laurenti Rosa
Économiste diplômé des grandes écoles, Sylvio Laurenti Rosa possède un parcours politique formaté "dictature". Dès ces 15 ans, il adhère aux jeunesses du Consilium, un mouvement intergalactique s'appuyant sur des valeurs fortes tel que l'entraide et le respect. A 28 ans il est remarqué par le parti ou il exerce au ministère de l'économie. Aujourd'hui il occupe des responsabilités dans les hautes sphères de l’économie de la dictature. C'est sans conteste un fidèle du parti et c'est sous un pseudonyme qu'il écrit sa rubrique politico-économique au Vox-Veritas.

Nous vous conseillons

Une enquête révèle la trahison du Consilium

Sitôt après son arrivée à la tête du Squadron, Alexandra Gidh, porte-parole du Consilium, a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *