dimanche , 17 décembre | 12 : 10
Accueil / Breaking news / Chroniques Politique et économique 27/11

Chroniques Politique et économique 27/11

La Fédération soutient Independents of LP 762-3

Mercredi, en fin de cycle, de nombreux foyers de conflits sont apparu à travers le système opposant le Black Birds Consilium à Independents of LP 762-3. Les rapports ont fait état de combats extrêmement violent. La démocratie d’Independents of LP 762-3 était soutenu par plusieurs croiseurs de bataille de type Farragut de la Fédération. Malgré cette démonstration de force, les pilotes des Black Birds et notamment les Auxiliary ont fait preuve de courage et de ténacité en en affrontant les vaisseaux capitaux.

La colombe était une coccinelle

Samedi, un nouvel événement est venu perturbé la bataille. Alors que la victoire semblait acquise pour les Black-Birds, le système d’information a publié des informations incohérentes. Le problème informatique a touché les deux parties en conflit. Pour l’instant la trêve est de rigueur même si la situation reste préoccupante. Les rumeurs parlent d’une manifestation alienne visant à déstabiliser les installations informatiques humaines dans cadre d’un test à petite échelle. Une autre source affirme que ceux ne sont pas les aliens mais le chinois Li Yong-Rui pris de démence. Une autre hypothèse explique que ce serait l’action d’un groupe de pirates notoires, les Wraiths Brotherhood, qui proclamerait ainsi leur indépendance face aux gouvernements en place. Le commandant Jurema aurait été aperçu, croisant dans le système de LP 762-3 à bord d’une corvette.

La paix suite à un bug

Quoiqu’il en soit, il faudra attendre le rapport des services informatique du Consilium pour avoir une explication officielle. Pour le moment l’état major militaire a rappelé l’ensemble de la flotte des Black-Birds afin de constituer un inventaire des pertes réelles suite au conflit en utilisant une technologie plus ancienne appelé Basic Turtle 5.0. Le gouvernement du Black-Birds Consilium a transmis à la population de LP 762-3 ses vœux de paix et a rappelé qu’il ferait tout pour la préserver.

A Propos de Sylvio Laurenti Rosa

Sylvio Laurenti Rosa
Économiste diplômé des grandes écoles, Sylvio Laurenti Rosa possède un parcours politique formaté "dictature". Dès ces 15 ans, il adhère aux jeunesses du Consilium, un mouvement intergalactique s'appuyant sur des valeurs fortes tel que l'entraide et le respect. A 28 ans il est remarqué par le parti ou il exerce au ministère de l'économie. Aujourd'hui il occupe des responsabilités dans les hautes sphères de l’économie de la dictature. C'est sans conteste un fidèle du parti et c'est sous un pseudonyme qu'il écrit sa rubrique politico-économique au Vox-Veritas.

Nous vous conseillons

Des forces rebelles sèment le chaos à LTT 149

L’Info vient de tomber. Des forces du Black Birds Consilium viennent de décréter le nouveau …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *