vendredi , 15 décembre | 16 : 01
Accueil / Breaking news / Le Consilium sélectionné pour Wildcard

Le Consilium sélectionné pour Wildcard

Les Black Birds sous les feux de la rampe

Le programme « Wildcard«  est un système d’élections galactique connu de tous. Il est le premier tour d’une procédure permettant, aux sous-factions très finement sélectionnées, d’accéder au rang de PUISSANCE. Comme le savent tous les écoliers du Consilium notre système politique galactique est organisé en 3 strates bien distinctes : Les sous-factions, dont certaines contrôlent un ou plusieurs systèmes (ce qui est le cas du Black Birds Consilium), les Puissances qui fédèrent un grand nombre de système et sont représentées par un leader élu ou nommé. La dernière strate sont les faction de l’Alliance (avec à sa tête un premier Ministre), de l’Empire (dirigé par une Impératrice) et la Fédération (sous le contrôle d’un Président).

Régulièrement les Factions principales et les représentants des factions indépendantes organisent un Rise Of Power, qui se termine par le F-Day : une sous-faction qui évolue en Puissance.

Contre toutes attente les Black Birds ont été sélectionnés avec 7 autres sous-factions pour la première phase de ce Rise Of Power. Le porte-Parole à souligné :

« C’est avec une grande fierté que nous annonçons notre sélection pour le programme Wildcard. Nous sommes 8, seulement 8 dans toute la Galaxie à avoir été sélectionnés pour participer à cet événement. Nous y voyons la marque de la reconnaissance : Nos engagements, notre courage, notre ténacité, notre fierté, notre lutte pour la Vie ne laissent pas indifférent. Mais nous savons aussi que, derrière ce choix il y a la Peur, la crainte d’une grande menace. Ceux qui nous ont choisi savent que nous sommes une digue protégeant des menaces Aliens.

Quoi qu’il arrive, même si nous ne gagnons pas, nous sommes déjà fiers de faire parti de ce programme. Cela affirme nos choix et renforce notre cohésion.

Les Black Birds, tous unis, remercient dores et déjà ceux qui les soutiennent dans cette aventure : Fidèles alliés de la Coalition, la LOSP, les ISS, la 51th Massilia et sans aucun doute les valeureux cartographes éparpillés aux 4 coins de notre Univers. Il n’est pas impossible que nous ayons également le soutien de certains membres de Green Planet ! Mais les Black Birds n’oublient pas non plus les milliers de CMDR qui ont annoncé avoir porté leur voix pour nous ! ».

 

Comment Voter ?

Tous les habitants du Consilium sont appelés à voter pour Wilcard qui se termine le 17 mai 3302. Pour cela rien de plus simple. Il suffit d’accéder au bureau de vote holographique, d’y entrer les identifiants et mots de passes des CMDR (qui vous sont demandés comme identifiants pour accéder aux systèmes internes des vaisseaux). Le vote consiste ensuite à sélectionner BLACK BIRDS SQUADRON et de valider.

 

Je vote pour les Black Birds !

Le Consilium a mis à disposition de ceux qui ne sont pas équipés, des terminaux connectés. Les votants pourront garder le matériel.

consignes-vote

A Propos de Paulus Paimaleth / Redacteur en chef

Paulus Paimaleth / Redacteur en chef
Paulus Paimaleth est le responsable et rédacteur en chef de VOX VERITAS, le journal officiel du Black Birds Consilium. Il est très impliqué en politique au sein du Consilium dont il défend les intérêts par dessus tout. Il est âgé de 52 ans. C'est un ancien commissaire aux comptes attaché aux tribunaux fédéraux. Il a quitté son poste suite aux trop nombreuses corruptions et manipulations politiques. Il s'est alors reconverti dans le journalisme et a suivi les cours du soir de la prestigieuse Académie de la communication, de l'information et du journalisme.

Nous vous conseillons

Le Cmdr Azim Hutt sauve Alexandra Gidh

Soulagement! C’est le mot qui revient sur toutes les lèvres depuis l’annonce du sauvetage de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *