vendredi , 15 décembre | 15 : 57
Accueil / Breaking news / Edwards Terminal dans l’escarcelle du BBC

Edwards Terminal dans l’escarcelle du BBC

Une Ocellus pour les Black Birds

La porte-parole du Consilium s’est exprimée à l’instant depuis son bureau temporaire installé à Naunin. Elle y supervise la collecte d’Or dans le cadre du Programme Rise To Power. L’annonce a été brève, mais d’importance :

« Nous apprenons à l’instant la prise de la station Edwards Terminal, seule station du système Erisagirari dans lequel nous sommes arrivés le 4 mai dernier. Ce système nous intéressait pour sa station. De type ocellus, cette dernière est prévu pour résister à de lourdes attaques, de tous types. Notre objectif est d’y installer le principal data center du Consilium avec ses serveurs principaux. L’information et la data est une ressource presque plus précieuse à nos yeux que l’or que nous minons en ce moment même à Naunin.

La prise de Edwards Terminal, nous ouvre les portes du pouvoir dans le système Erisagirari. Les quelques 1 million et demi d’habitants deviennent dès à présent des citoyens du Consilium.

J’ai décidé de nommer Leontia Moragare Gouverneur du système Erisagirari. Elle représentera, dans les prochaines heures, la voix du Consilium dans le système, administrera ce dernier et supervisera l’installation de notre Data Center.

Une fois encore, les Black Birds, prouvent leur détermination et leur puissance colossale, qui s’étend peu à peu ».

Biographie de Lonita Moragare, Gouverneur de Erisagirari

 

Portrait officiel de Leonita Moragare

A Propos de Rédaction Vox Veritas

Rédaction Vox Veritas

Nous vous conseillons

Le Cmdr Azim Hutt sauve Alexandra Gidh

Soulagement! C’est le mot qui revient sur toutes les lèvres depuis l’annonce du sauvetage de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *