vendredi , 15 décembre | 15 : 50
Accueil / Conflits / Black Birds Squadron / Force d’intervention à Merope

Force d’intervention à Merope

Force d’intervention à Merope

[28 janvier 3302]

Depuis 3 jours les pilotes des Black Birds ont mis en place une force d’opposition dépêchée sur Merope. En effet, depuis plus d’une semaine, des scientifiques et explorateurs sont engagés et parfois détruits, sans aucune raison apparente. Les agresseurs revendiquent la protection des sites des Barnacles récemment découverts, détruisant tout pilote s’approchant.

« Nous ne prenons pas position quant à ces raisons » affirme le CMDR Cirias, Responsable de la Recherche Alien au sein du Black Birds Consilium. « Notre priorité reste la Recherche concernant les Artefacts et Barnacles. En cela ces CMDR entravent le bon déroulement des investigations, donc directement les intérêts du Black Birds Consilium. C’est la raison qui nous a poussé à mettre en place cette force d’intervention sous la responsabilité de Rapture XV ».

A ce jour, plusieurs CMDR considérés comme agresseurs, ont été détruits ou mis en fuite par les Black Birds. « Le simple fait de les mettre en fuite, souligne le CMDR Cirias, est une réussite de la mission. En effet, quand nous les pourchassons, ils n’agressent personne ! »

Le calme semble revenu à Merope depuis hier soir. Les Black Birds restent cependant sur place afin de s’assurer qu’aucun autre scientifique ou explorateur ne se fera plus attaquer.

Artélus Aastein pour Vox Veritas

A Propos de Artélus Aastein / Reporter

Artélus Aastein / Reporter
Artélus Aastein est un célèbre Reporter de Vox Veritas. C'est un journaliste de famille puisque son père exerçait ce métier dans le domaine sportif, sa mère, historienne et chercheuse était une passionnée des guerres Thargoides. Elle a mené son mémoire de Doctorat sur les Black Birds. Dès qu'il a eu connaissance de la réactivation du Squadron, Artélus Aastein, alors journaliste à SOL a décidé de venir s'établir à Munfayl où il participe à la mise en place de Vox Veritas dès novembre 3301. Il est le reporter de "terrain" du journal et jouit d'un bonne notoriété. Dernièrement il a fait rapatrier les cendres de ses parents à Mynfayl "notre berceau de cœur, là où nous aurions toujours dû habiter", souligne t-il.

Nous vous conseillons

Le Cmdr Azim Hutt sauve Alexandra Gidh

Soulagement! C’est le mot qui revient sur toutes les lèvres depuis l’annonce du sauvetage de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *