vendredi , 17 novembre | 23 : 07
Accueil / Breaking news / Incident à Gaultier de Varenne

Incident à Gaultier de Varenne

La rédaction de Vox Veritas vient de recevoir une information alarmante concernant la Prison de Haute Sécurité située sur la base militaire de Gaultier de Varenne, ici même dans le système Munfayl.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, il semble qu’un commando ai réussi à prendre d’assaut les bâtiments, mais nous n’avons encore aucune information quant au bilan de cette attaque.

Les premiers éléments transmis laissent entendre que l’attaque, consécutive à l’atterrissage d’une petite escadrille de Dropship anonymisés à proximité de la base, n’a duré que quelques minutes, aux alentours de 22h30.

Elle est manifestement l’oeuvre d’une section d’élite bien préparée, les vaisseaux ayant quitté le système avant 22h45.

Il est important de rappeler que la défense du système Munfayl est relativement amoindrie par la mobilisation des pilotes Black-Birds sur le conflit en cours à LHS 4046.

Des équipes de secours en provenance de Samson sont en cours de déploiement sur place, et font état de dégâts importants sur les infrastructures sensibles du complexe carcéral.

Rappelons que c’est dans cet établissement que sont actuellement détenus l’ex Porte Parole du Consilium, Brice Dollabella et ses complices, membres déchus du Consilium, dans l’attente de leur procès pour Haute Trahison. Procès qui doit s’ouvrir dans les jours qui viennent.

D’autres informations à suivre dès que la situation sur place aura été clarifiée. Nos équipes de reportages sont bien évidemment déjà sur place.

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

Escarmouches à la base INRA d’Alnath

La science à coups de plasma et de multi-cannons: c’est apparemment ainsi que le groupe …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *