vendredi , 15 décembre | 15 : 57
Accueil / Breaking news / J-3 avant Radio Consilium

J-3 avant Radio Consilium

Plus que quelques jours à attendre

Au cours de la matinée de ce jeudi 20 octobre 3302 ont été inauguré les locaux de la nouvelle radio du Consilium par Madame de Messalina en personne. La porte parole a visité le plateau de 1500m², situé en plein cœur de la Capitale, et a « coupé de ruban » devant plus d’un millier de citoyens du Consilium invités pour l’occasion. Madame de Messalina a annoncé que la radio commencerait à émettre officiellement à partir du 23 octobre dans la soirée. Ce projet de radio remonte à quelques mois et est à l’initiative des pilotes Auxilary. C’est là une particularité remarquable qui a immédiatement plu au Consilium. En effet, si la gestion de Radio Consilium reste aux mains du BBC, la programmation et l’animation ont été délégué aux Pilotes black Birds.

« C’est là une chose passionnante », soulignait ce matin Alvinia de Messalina. « Cette Radio est une onde d’espérance et de plaisir se propageant au milieu de la Peur et de l’Attente extraterrestre. On aurait pu imaginer une radio grave et sérieuse, mais nous lui avons préféré une radio Officielle gaie et jeune pour fédérer nos citoyens. De plus, le fait que la programmation de Radio Consilium incombe aux valeureux pilotes Black Birds est une excellent initiative. Cela va permettre de créer une plus grande proximité, un meilleur cohésion entre les Citoyens et ces pilotes d’exception sacrifiant tout pour les défendre. Il me tarde de de me retrouver à bord de Mon Cobra en écoutant la Voix du Consilium résonner à mes oreilles et porter notre message au travers de la bulle humaine ! »

Radio Consilium sera disponible pour tous les pilotes dès dimanche, partout dans la Galaxie. Le BBC a fini d’équiper ses émetteurs et les derniers réglages techniques sont presque terminés. Radio Consilium a été un investissement de 1.2 Milliards de Cr et profite d’un budget annuel de 120.000.000 de Cr. La programmation et l’animation de Radio Consilium est sous la responsabilité des CMDR Gourou et Skyfenger

A Propos de Octavia Hebeny / Economie, Politique

Octavia Hebeny / Economie, Politique
Octavia Hebeny est une journaliste de Vox Veritas depuis son lancement. Elle est spécialisée dans les articles économiques et politiques. Après des études en économies galactiques, elle intègre un journal indépendant à Crevit pour suivre la bourse du Marché local. Rapidement elle se fait une place au sein des hommes et femmes politiques dans un large rayon autour de Crevit. En septembre 3301 elle déménage à Munfayl pour suivre son compagnon (CMDR Manius Frowin), haut gradé dans les forces de sécurité du système Munfayl, dès l'arrivé au pouvoir des Black Birds. Son charisme lui permet très aisément de décrocher des interviews des plus hauts fonctionnaires et hommes politiques. Elle se dit de "pensée libre", mais celle des Black Birds lui convient bien plus que les autres !

Nous vous conseillons

Sigma frappe le Squadron en plein cœur !

C’est avec une tristesse immense que nous avons appris la nouvelle. En déplacement sur GD …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *