vendredi , 19 janvier | 17 : 29
Accueil / Breaking news / La réaction du Consilium

La réaction du Consilium

Coup d’etat abjecte! C’est ainsi que le Consilium qualifie dans son communiqué la mise en place du nouveau gouvernement autoproclamé lundi dernier.

Nous n’avons pas de mots assez dures pour qualifier les traîtres qui appellent à la sécession. Les accusations mensongères proférées à l’encontre du Consilium sont honteuses et portent le sceau de l’infamie. Nous appelons de toutes les forces loyales présentes dans les systèmes Black-Birds à la lutte armée contre ce nouveau gouvernement fantoche et à mettre un terme à cet abject coup d’etat. Si le squadron et ses complices pensent avoir gagné la partie, ils se trompent lourdement. Ils n’y aura pas de pardon au jour de leurs jugements.

Premières conséquence immédiate, la totalité des avoirs du Consilium ont été sortis du réseau bancaire et les paiements des organismes qui ont prêté allégeance au nouveau Conseil sont évidemment suspendus.

Il est fort probable que cet appel à la révolte rencontre un écho minoritaire dans la population, mais le risque de voir des émeutes surgir dans nos systèmes existe bel et bien.

À ce stade, nous ne savons pas encore quand la nouvelle Porte Parole viendra présenter les grandes orientations politiques du nouveau Conseil à la presse.

Nous présentons par ailleurs nos excuses à nos lecteurs pour l’indisponibilité de nos services hier après midi et ce matin, mais Vox Veritas a fait bizarrement l’objet d’une attaque massive de ses serveurs suite à l’annonce de la Sécession et de son allégeance au nouveau Conseil.

A Propos de Arthur Regulus

Arthur Regulus
Arthur Regulus est Reporter de guerre pour Vox Veritas. Ancien Officier des renseignements de l'armée fédérale, il a rejoint le Consilium dès la découverte des premières épaves Thargoïd.

Nous vous conseillons

Alexandra Gidh revient sur l’attaque et annonce quelques changements

Nous avons pu échanger quelques mots avec Alexandra Gidh à sa sortie du centre médical. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *