jeudi , 14 décembre | 08 : 05
Accueil / Breaking news / Nouveaux locaux pour l’Académie

Nouveaux locaux pour l’Académie

Le couloir principal du bâtiment, ouvrant sur l'Atrium

Une nouvelle école pour les cadets

Installée en toute hâte il y a un an dans un ancien entrepôt, la Consilium Flight Academy aura attendu de longs mois ses nouveaux bâtiments. La prochaine promotion de cadets du Consilium sera accueilli dans les prochains jours dans de superbes locaux entièrement dédiés au pilotage. Ce sera sur ce nouveau campus de plus de 15.000 m², équipés de PAD, de hangars, de salles de cours et de simulateurs que les apprentis pilotes vont acquérir les connaissances permettant, aux meilleurs d’entre-eux, d’intégrer les forces de sécurités, voir même pour l’élite : les Auxilary !

 

Consilium Flight Academy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces nouveaux locaux seront inaugurés ce soir par la porte parole du Consilium qui coupera le ruban rouge aux côté du Directeur et Doyen, Jason Farun, pour permettre aux cadets de commencer leur apprentissage dans la semaine au sein de la CoFAc, comme ils la surnomme. Jason Farun, s’est exprimé un peu plus tôt dans la journée :

-« C’est un bâtiment extraordinaire. Nous avons passé un année complexe dans nos anciens locaux, mais ici je ne doute pas une seconde que tout contribuera à l’apprentissage, le courage et l’excellence. Outre les hangars et PAD, tout le bâtiment ouvre sur un Atrium, un jardin couvert, baigné de lumière et de quiétude. Le calme et le tumulte se côtoient, comme la lumière et le noir profond de l’espace. Cette volonté de l’Architecte est un catalyseur permettant aux jeunes cadets d’avoir la tête dans les étoiles, et les pieds dans la réalité des « rampants ». J’ai hâte de les voir s’approprier ce lieu et de l’habiter. Ils seront fiers, ici, d’apprendre leur métier pour défendre les couleurs du Consilium dans toute la galaxie ».

 

Consilium Flight Academy
Le couloir principal du bâtiment, ouvrant sur l’Atrium

 

A Propos de Octavia Hebeny / Economie, Politique

Octavia Hebeny / Economie, Politique
Octavia Hebeny est une journaliste de Vox Veritas depuis son lancement. Elle est spécialisée dans les articles économiques et politiques. Après des études en économies galactiques, elle intègre un journal indépendant à Crevit pour suivre la bourse du Marché local. Rapidement elle se fait une place au sein des hommes et femmes politiques dans un large rayon autour de Crevit. En septembre 3301 elle déménage à Munfayl pour suivre son compagnon (CMDR Manius Frowin), haut gradé dans les forces de sécurité du système Munfayl, dès l'arrivé au pouvoir des Black Birds. Son charisme lui permet très aisément de décrocher des interviews des plus hauts fonctionnaires et hommes politiques. Elle se dit de "pensée libre", mais celle des Black Birds lui convient bien plus que les autres !

Nous vous conseillons

Réactions du consul par intérim suite à l’afflux inattendu de touristes sur LTT 9360

Depuis quelques jours, le système LTT 9360 est devenu l’une des destinations  touristiques les plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *