vendredi , 15 décembre | 15 : 47
Accueil / Breaking news / Nouvelle attaque des bonhommes rouges

Nouvelle attaque des bonhommes rouges

Les vaisseaux, bloqués à Samson

Samson à nouveau bloqué

Ce matin, très tôt, la station Samson a été interdite au trafic à la suite de la nouvelle attaque du clan des bonhommes rouges. Ces derniers ont usé d’une provocation faisant directement référence au Squadron. En effet la mascotte du BBS est le chat, prouvant que chat est oiseaux savecnt s’entendre ! Les pilotes d’exception du Squadron vivent la plupart du temps reclus ou en entrainement. L’une des traditions est d’avoir un chat qui les « représentent » au QG quand lils sont de sortie. Le signal est : « un chat rôde chez les BBS, un pilote se bat pour le Consilium. »

Ce matin les bonhommes rouges ont libéré plus d’un millier de chats peints en rouge sur les PAD de la station. Il n’est pas sûr qu’il s’agissent des chats des Black Birds, mais le citation est une évidence.

Le chef des services techniques de Samson, Parnel Baglur nous a répondu :

« Ras le bol de ces bonhommes rouges. Depuis 3 heures on courre dans tous les sens pour essayer de rattraper tous ces chats rouges. La moitié de mon personnel est en sang à cause des griffures et morsures. C’est assez ! Ces mecs vont me rendre fou ! Je pense que nous avons récupéré le plus grand nombre des chats, mais se pose maintenant une question critique : que va-t-on faire des ces centaines de chats rouges ? Qui veut d’un chat rouge ?

J’en appelle au Consilium pour régler le cas de ce clan avant que je pète un plomb ! ».

Le Black Birds Consilium n’a, pour l’instant, fait aucune déclaration. Le trafic commercial a pu reprendre il y a quelques minutes.

 

Les vaisseaux, bloqués à Samson
Les vaisseaux, bloqués à Samson

A Propos de Artélus Aastein / Reporter

Artélus Aastein / Reporter
Artélus Aastein est un célèbre Reporter de Vox Veritas. C'est un journaliste de famille puisque son père exerçait ce métier dans le domaine sportif, sa mère, historienne et chercheuse était une passionnée des guerres Thargoides. Elle a mené son mémoire de Doctorat sur les Black Birds. Dès qu'il a eu connaissance de la réactivation du Squadron, Artélus Aastein, alors journaliste à SOL a décidé de venir s'établir à Munfayl où il participe à la mise en place de Vox Veritas dès novembre 3301. Il est le reporter de "terrain" du journal et jouit d'un bonne notoriété. Dernièrement il a fait rapatrier les cendres de ses parents à Mynfayl "notre berceau de cœur, là où nous aurions toujours dû habiter", souligne t-il.

Nous vous conseillons

Sigma frappe le Squadron en plein cœur !

C’est avec une tristesse immense que nous avons appris la nouvelle. En déplacement sur GD …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *