vendredi , 15 décembre | 15 : 54
Accueil / Breaking news / Ruines Aliens découvertes !

Ruines Aliens découvertes !

Stupeur !

Alors qu’il semblait que la tension des dernières semaines était un peu retombée, les citoyens ont été frappé de stupeur à leur réveil, ce matin. Dans la nuit, les premières images d’un site « archéologique » Alien ont commencé à être relayées par les sondes espion du BBC. Elles présentent toutes la même chose : des structures non humaines, disposées à la surface d’une planète dans le système Synuefe XR-D11-102. Des pilotes Black Birds, sous couvert du protocole Cerbère, ont été mandaté sur place pour y trouver des traces de vie éventuelles. Pour l’heure nous n’avons aucun retour à ce propos, mais les images montrent clairement qu’il ne s’agit pas de ruines, puisque certains « éléments » émettent de la lumière, et peut-être autre chose. Un très grand nombre de structures sont organisées autour de formes géométriques rappellant curieusement le schéma trouvé il y a quelques mois. Pour le LARA il ne peut s’agir d’un hasard !

probe elite dangerous black birds bw
L’image issue du son de la sonde inconnue

 

Le Consilium a appelé les citoyens au calme afin d’éviter de nouveaux mouvements de panique ayant contraints, il y a quelques semaines, à la promulgation de la loi martial et verrouillage des systèmes. Le LARA, les pilotes et les référents du Protocole Cerbère, sont actuellement sur zone, ou s’en approchant, et devraient donner leurs premières conclusions très rapidement.

 

A Propos de Artélus Aastein / Reporter

Artélus Aastein / Reporter
Artélus Aastein est un célèbre Reporter de Vox Veritas. C'est un journaliste de famille puisque son père exerçait ce métier dans le domaine sportif, sa mère, historienne et chercheuse était une passionnée des guerres Thargoides. Elle a mené son mémoire de Doctorat sur les Black Birds. Dès qu'il a eu connaissance de la réactivation du Squadron, Artélus Aastein, alors journaliste à SOL a décidé de venir s'établir à Munfayl où il participe à la mise en place de Vox Veritas dès novembre 3301. Il est le reporter de "terrain" du journal et jouit d'un bonne notoriété. Dernièrement il a fait rapatrier les cendres de ses parents à Mynfayl "notre berceau de cœur, là où nous aurions toujours dû habiter", souligne t-il.

Nous vous conseillons

Le Cmdr Azim Hutt sauve Alexandra Gidh

Soulagement! C’est le mot qui revient sur toutes les lèvres depuis l’annonce du sauvetage de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *