vendredi , 15 décembre | 16 : 04
Accueil / Breaking news / La sonde Alien aux mains des Black Birds

La sonde Alien aux mains des Black Birds

Une étape de plus sur le chemin de la Peur

Nous apprenons à l’instant le succès d’une mission des pilotes des Black Birds, ce jeudi 8 juillet 3302. Il semble que depuis de nombreuses semaines, les as de l’espace soient sur les traces d’une sonde Alien, d’un type proche de l’artefact inconnu. Grace à la bravoure d’une poignée de Black Birds, dont certains ont perdu leur vaisseau mais fort heureusement pas leur vie, une sonde a été ramenée en parfait état. Les pilots ont du attaquer, semble-t-il, un convoi renfermant la sonde. Après de sommations d’usage, et en vertu des pouvoirs du Black Birds Consilium, les pilotes ont ouvert le feu. La riposte a été d’une extrême violence, mais les Black Birds, en sous-nombre, ont tenu bon. Ils ont été obligé de percer la soute du transporteur pour en extraire cette créature Alien primordiale pour la Recherche et la prévention.

Une fois récupérée, la sonde a été déposée dans le laboratoire, presque terminé, du L.A.R.A dans le système Shangdi pour les premières analyses.

La porte parole, a souligné ce matin :

-« Cette prise est primordiale pour notre futur, je parle de celui de l’humanité et non de celui des Black Birds uniquement. C’est la troisième étape sur le chemin de la Peur que nous avons franchi hier. Après les artefacts inconnus, très proches de la Sonde, et les Barnacles, il ne fait maintenant plus aucun doute que l’instant est proche. Celui de la violence et du carnage. Cette échéance renforce nos convictions et poussent nos pilotes : toujours plus d’audace et combativité. Le Consilium sera éternellement reconnaissant envers ces pilotes des Auxilary et Squadron. Ce sont des exemples à suivre, ils sont à la frontière entre l’indicible et l’humanité. Ne l’oublions pas ! »

 

A Propos de Octavia Hebeny / Economie, Politique

Octavia Hebeny / Economie, Politique
Octavia Hebeny est une journaliste de Vox Veritas depuis son lancement. Elle est spécialisée dans les articles économiques et politiques. Après des études en économies galactiques, elle intègre un journal indépendant à Crevit pour suivre la bourse du Marché local. Rapidement elle se fait une place au sein des hommes et femmes politiques dans un large rayon autour de Crevit. En septembre 3301 elle déménage à Munfayl pour suivre son compagnon (CMDR Manius Frowin), haut gradé dans les forces de sécurité du système Munfayl, dès l'arrivé au pouvoir des Black Birds. Son charisme lui permet très aisément de décrocher des interviews des plus hauts fonctionnaires et hommes politiques. Elle se dit de "pensée libre", mais celle des Black Birds lui convient bien plus que les autres !

Nous vous conseillons

Le Cmdr Azim Hutt sauve Alexandra Gidh

Soulagement! C’est le mot qui revient sur toutes les lèvres depuis l’annonce du sauvetage de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *