vendredi , 15 décembre | 15 : 52
Accueil / Breaking news / Tatum’m Mac Faxai se suicide encore

Tatum’m Mac Faxai se suicide encore

L’Assureur n’est pas gaucher !

A peine remis de ses dernières mésaventures, Tatum’m Mac Faxai a échappé à la mort de justesse à Samson, ce matin. Il était retourné à son travail le 24 décembre dernier sous la pression de sa compagnie d’assurances. « Il semblait en parfait état de marche », nous confie son supérieur, « les psychologues avaient assuré que cette mauvaise passe était oubliée et que le travail pouvait reprendre. On lui avait même fait une petite fête pour son retour ! Visiblement, c’était un peu trop tôt….mais ne perdons pas espoir ! »

Et il en faut garder, de l’espoir, pour Mac Faxai qui a tenté de se faire aplatir par un container de liqueurs sur le quai de déchargement du chef Technodons des Black Birds. Il avait sectionné le câble au moyen d’un laser-allume-cigares, confectionné par le propriétaire des lieux en personne. Heureusement, un ouvrier a poussé M Mac Faxai en dehors de la zone d’impact. Il s’en est fallu de peu, même si, dans l’accident, l’assureur a perdu sa main gauche.

« Il était tétanisé » affirme son sauveur « il parlait de manière totalement incompréhensible. Il racontait que des oiseaux de mauvaise augure sacrifiaient des eagle sur l’autel d’un Dieu champion. Sincèrement je ne comprend pas un mot de ce qu’il racontait. Je suis juste désolé de ne pas l’avoir poussé plus fort, on aurait pu sauver sa main. »

« Sa main ? » note le supérieur de M. Max Faxai « Peu importe…il est droitier ! Dès que les équipes  médicales l’auront remis sur pieds il pourra sereinement reprendre son travail d’Assureur des Auxilary et pilotes du Squadron. Nous serons là, vous savez, pour l’entourer et l’aider comme on l’a toujours fait ! »

Tatum’m Mac Faxai est actuellement hospitalisé à Munfayl, il devrait reprendre son travail début janvier s’il n’y a pas de complications.

A Propos de Nadia Murella

Nadia Murella
Nadia Murella est une jeune journaliste bourrée de talent d'ambitions. Elle passe ses journées à lire tous les articles de faits divers qui lui tombent sous la main. Rien ne lui échappe, surtout les plus insignifiantes informations qui n'intéressent personne. Elle est LA spécialiste du potin et des histoires cocasses. Et jouit d'une grande liberté d'expression, et a parfois un ton vif envers le Consilium. Elle peut se le permettre, son père étant sans doute l'un des piliers du Gouvernement de Munfayl (information non confirmée).

Nous vous conseillons

Sigma frappe le Squadron en plein cœur !

C’est avec une tristesse immense que nous avons appris la nouvelle. En déplacement sur GD …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *