vendredi , 15 décembre | 15 : 55
Accueil / Breaking news / UAlcool – Mythe ou réalité ?

UAlcool – Mythe ou réalité ?

L’UAlcool coule t-il à flot ?

Cette question aura bientôt une réponse puisque le Consilium a déclarer avoir ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette rumeur qui courent depuis plusieurs mois. Rappelons les faits : Après avoir découvert en 3301 des Artefacts Inconnus, le BBC a lancé une vaste opération de recherches et de collecte de prélèvements d’UA afin de les étudier dans son laboratoire. Dès le départ les pilotes Auxilary et du Squadron avaient été mandaté pour cette mission à haut risque.

Depuis cet événement un alcool rare et particulièrement fort (58%) a fait son apparition sur le marché noir du système de Munfayl. Bien qu’officiellement cette boisson n’existe pas, la rumeur s’est rependue dans tous les systèmes contrôlés : Les black Birds et les Technodons auraient mis au point une recette d’eau de vie d’UA appelée UAlcool « Cuvée du Technodon ». D’une grande puissance hallucinogène cette boisson illégale est devenue la coqueluche au sein des soirées branchées. Elle serait vendue une fortune et la seule piste pour se fournir serait le célèbre bar des Black Birds à Samson : le Perséphone.

Le médecin de l’hôpital de Samson a alerté les services sanitaires il y a déjà plusieurs mois à la suite de plusieurs arrivées en urgence de patients ayant bu cette mixture explosive : « Les lésions sont importantes au niveau du système cérébral et moteur chez les patients que nous avons accueillis. Curieusement nous n’avons jamais eu de patients membres des Auxilary et du Squadron, j’ai deux hypothèses : soit ils n’ont déjà plus de cerveau, soit ils sont mithridatisés…. »

Quoi qu’il en soit, les autorités du Consilium et les services sanitaires ont décidé d’ouvrir une enquête. Pour le moment, aucune trace de l’UAlcool n’a été trouvée à Samson, mais l’enquête ne fait que débuter.

A Propos de Nadia Murella

Nadia Murella
Nadia Murella est une jeune journaliste bourrée de talent d'ambitions. Elle passe ses journées à lire tous les articles de faits divers qui lui tombent sous la main. Rien ne lui échappe, surtout les plus insignifiantes informations qui n'intéressent personne. Elle est LA spécialiste du potin et des histoires cocasses. Et jouit d'une grande liberté d'expression, et a parfois un ton vif envers le Consilium. Elle peut se le permettre, son père étant sans doute l'un des piliers du Gouvernement de Munfayl (information non confirmée).

Nous vous conseillons

Sigma frappe le Squadron en plein cœur !

C’est avec une tristesse immense que nous avons appris la nouvelle. En déplacement sur GD …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *