dimanche , 17 décembre | 12 : 07
Accueil / Breaking news / Vox Veritas Hacké

Vox Veritas Hacké

Attaque du BBC par la « cellule Sigma »

Dans la soirée du 17 janvier 3303, aux alentours de 22h, heure de Munfayl, le site d’information Vox Veritas a été victime d’une cyber attaque fomentée par un groupe se faisant appeler Cellule Sigma. Malgré d’importants moyens, en raison de réplications dans les systèmes du Consilium, il n’a pas été possible de restaurer le site avant le 18 janvier en fin d’après-midi. Cette attaque, signée par une personne se faisant appeler « Général Mummolus » cible directement le BBC et plus spécifiquement Madame Alvinia de Messalina. La porte parole a tenu une conférence de Presse exceptionnelle ce jour :

« Cette attaque inqualifiable, dont a été victime Vox Veritas, n’est pas un fait anodin. En dehors du blocage complet de notre journal d’information officiel, il s’agit de menaces ouvertes envers notre Gouvernement. Ceci est une déclaration de guerre claire et déterminée. Non, le Consilium ne connait absolument pas cette « station Sigma » dont il est question. Non, nous n’agissons pas comme des bêtes tapies dans l’ombre prêtes à sauter au jarret du premier venu. Non, notre objectif n’a pas changé, il reste fidèle à lui-même : se donner les moyens, et au travers de nous aux pilotes, de combattre le plus fermement possible toute menace Alien.

Face à cet acte de cyber-vandalisme mettant en cause, au cœur même de nos organes de communications, la légitimité et fonctionnement de notre gouvernement j’ai pris la décision d’ouvrir une enquête pour identifier, traquer et retrouver celui qui se fait appeler Général Mummolus, visiblement leader de cette « cellule Sigma ».  Pour cela, le Consilium vient d’engager l’un des plus grands experts en enquêtes complexes qui a, dores et déjà, tous les outils et moyens nécessaires pour diriger cette enquête. 

Pour l’heure, nous n’avons aucun élément et attendons que l’enquête débute avant d’avancer des hypothèses. Sachez cependant que depuis plusieurs mois nous suspectons des actes de traîtrises au sein même de notre Consilium. J’en avais personnellement averti des membres du Squadron, Rapture XXIX notamment, leur demandant de redoubler de vigilance. Je suis consciente qu’en pleine menace Alien cette nouvelle attaque envers nous, peut-être même d’origine interne, va être une nouvelle épreuve pour tous les Citoyens du Consilium, mais je place toute ma confiance en nos enquêteurs pour que l’issue de cette affaire soit rapide, impitoyable et ne contrarie pas nos plans vis à vis de la menace thagroide. »

 

L’expert du Consilium s’est rapidement exprimé à la suite du discours de la Porte-Parole :

« Je suis un chasseur, l’un des meilleurs qui soient. Je vais remuer ciel et terre. Fouiller partout. Ouvrir les portes scellées. Extirper les pensées enfouies. Croyez-moi je trouverai ce général, fusse-t-il à l’autre bout de la galaxie. J’ai tous les pouvoirs pour le faire et Madame de Messalina m’a autorisé à monter une branche de la Phalange Noire spécialisée pour me suppléer. La chasse….a commencée. Monsieur Mummolus, hommes et femmes de la cellule Sigma vos heures sont comptées ».

 

Texte transmit par le Général Mummolus

Cellule Sigma

############ Visiblement votre Consilium fait la sourde oreille.
Nous vous avons peut-être fait rire, mais ce n’était pas notre intention.
La grande prêtresse aura beau gesticuler et aboyer, elle n’arrivera pas à masquer totalement la Vérité.

Mais nous allons l’aider un peu,
Car le temps presse.
###### Nous allons faire éclater la vérité sur cette organisation de l’ombre. Comptez sur nous pour éclairer les ténèbres et faire fuir les bêtes tapies.

Bientôt, votre Consilium vous parlera de ce qu’était la « station Sigma. »
Bientôt, mes chers amis.

Votre Vox Veritas est nôtre maintenant !
###### Général Mummolus ######

 

A Propos de Rédaction Vox Veritas

Rédaction Vox Veritas

Nous vous conseillons

Sigma frappe le Squadron en plein cœur !

C’est avec une tristesse immense que nous avons appris la nouvelle. En déplacement sur GD …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *